Barilla ce chien a fait un rétablissement incroyable que vous devez voir pour le croire

Barilla a été admise à une clinique vétérinaire ne sachant pas si elle avait survivre.

Elle était tellement affamée que les médecins ne pensent pas qu’elle survivrait. Ils l’ont appelé “Barilla” – d’après la marque de spaghettis – parce qu’elle était si mince. Ils savaient que son organisme pourrait lâcher a tout moment, donc ils ont travaillé rapidement pour sauver sa vie.

Lorsque Barilla a été admise, elle ne pesait que 16 livres et avait des marques sur ses jambes, car elle devait se traîner. Elle était si faible qu’elle ne pouvait même pas se tenir debout !

Lorsque Barilla a été admise, elle ne pesait que 16 livres et avait des marques sur ses jambes, car elle devait se traîner. Elle était si faible qu'elle ne pouvait même pas se tenir debout.

Ils l’ont accroché à une perfusion pour l’hydratation et lui ont donné un peu de nourriture.

Ils lui ont aussi donné un harnais spécial qui lui a permis de se muscler progressivement et construire sa force à son propre rythme.

Depuis le début de sa longue rééducation, Barilla a acquis assez de poids et construit assez de muscle pour se tenir debout toute seul et jouer avec son nouveau propriétaire!

a transformation est incroyable !

Sa transformation est incroyable. Elle est un biscuit dur!

Le chien inspirant a été adopté par le propriétaire de la clinique et vit maintenant une vie merveilleuse. Cette histoire a commencé avec la tragédie et a pris fin avec le bonheur et l’amour que Barilla toujours mérité.