Elle rend service à un inconnu en payant sa note de 8$. Quelque temps après elle reçoit une surprise qui va vous faire monter les larmes aux yeux


Bouleversant !

Malgré ce monde cruel où nous vivons la bonté et la solidarité existent toujours, des valeurs rares surtout de nos jours. Et cette histoire en est la parfaite illustration, Il y a un an, lors des fêtes de fin d’année, une jeune femme qui se nomme Tracy est sortie faire quelques courses dans un supermarché de Georgie. Au moment de passer à la caisse, son attention fut attirée sur un homme qui avait l’air particulièrement embarrassé, car il ne retrouvait plus son porte-monnaie. Sa note était de 8$, et Tracy avec la plus grande amabilité lui proposa de payer à sa place s’il le souhaitait. Profondément touché par ce geste, l’homme a décidé de la retrouver et ce qu’il fait ensuite est tout simplement incroyable.

Emu par cet épisode de sa vie, Tracy a souhaité la partager avec le monde entier.

La générosité paie toujours.

« C’était Noël, et la somme était vraiment dérisoire. Cet homme avait l’air vraiment gêné d’avoir oublié son argent, alors je n’ai pas hésité. J’ai payé ses courses et je lui ai souhaité un Joyeux Noël. Ce n’était vraiment pas grand-chose. Après ça, je suis partie, et je n’y ai pas vraiment repensé. »

Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là, puisque l’homme de son côté a commencé à faire quelques recherches pour retrouver Tracy et s’est souvenu qu’elle portait un T-shirt sur lequel était marqué Piémont Healthcare, l’hôpital où elle travaille. C’est grâce à cette information qu’il finit par la retrouver, puis décide de la remercier pour son coup de pouce au supermarché, en faisant un don de 10 000 dollars à l’hôpital !

« Je n’en croyais pas mes yeux quand l’institut m’a appris la nouvelle. J’ai vraiment fait ça comme ça, sans arrière-pensée, mais je suis vraiment heureuse pour les malades et le personnel. Le quotidien est difficile quand on s’occupe de personnes atteintes du cancer. Je voudrais remercier ce généreux donateur mais, comme il ne souhaite pas se faire connaître, j’espère juste que ces mots lui parviendront. Merci ».

Bouleversant !

Source