Entre la petite Yebin et la serpillière c’est une longue histoire d’amour. Regardez quand sa mère décide de la lui arracher…


Trop craquant !

Si ramasser les jouets qui traînent dans leur chambre semble être au-dessus de leurs forces, que dire de passer le balai ou l’aspirateur. C’est évidemment une mission impossible ! Sauf si la passion de votre enfant est… la serpillière. 

La petite Coréenne a une très grande passion pour le ménage, âgée de 15 mois, elle est une adepte de la propreté chez-elle. La serpillière est comme un jouet ou un ami pour Yebin. Pour l’heure, elle est «petite fille de ménage», alors que d’ici quelques années elle voudra tenir une petite échoppe, dresser des cheveux, s’occuper des festins ou devenir barbière entre autres. Une passion qui réjouit ses parents qui ont partagé ce moment gracieux sur les réseaux sociaux. 

Quand sa mère lui a demandé de rendre la serpillière, la petite fille n’a pas voulu se séparer de son jouet favori. Elle a préféré se cacher derrière l’armoire et se mettre à pleurer, serrant la charpie contre elle de toutes ses forces. 

Regardez…

Trop craquant !

Source