Un retraité de 80 ans construit un petit train pour emmener en balade les chiens abandonnés

Eugène Bostick peut avoir officiellement pris sa retraite il ya 15 ans, il mène aujourd’hui un tout autre combat. Sa nouvelle carrière : conducteur de train pour chiens errants secourus.

Le natif de Forth Worth, au Texas, n’avait pas franchement prévu de dédier ses plus belles années à aider les animaux dans le besoin. Mais la cruauté des autres en aura décidé autrement. L’homme, qui vit avec son frère au fond d’une voie sans issue, dispose d’une grange avec des chevaux. L’endroit idéal pour abandonner son chien me direz-vous.

Car oui, de temps en temps, Eugène récupère les chiens laissés ici par leur “maître”. Alors il les nourrit, et les emmene chez le vétérinaire pour les stériliser ou les castrer. Les chevaux ont alors fait un peu de place, pour les chiens.

Sauf qu’à 80 ans, l’homme ne peut se permettre de promener tout le monde. Comment lui en vouloir ? Mais qu’à cela ne tienne. Bien que les chiens aient beaucoup d’espace pour courir et jouer dans la ferme, Eugène, bricoleur et ancien soudeur, a tout bonnement construit un petit train fait de barils en plastique pour emmener ses chiens en balade. Voilà.